Bienvenue 
............................ ..............................................................................

Bienvenue à toutes sur le forum fils en fêtes , toujours dans la joie et la bonne humeur
.....si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au forum, ça ne vient pas de xooit emu... les croixpinettes.

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

fils en fetes Forum Index -> Calligraphie -> calligraphie -> question

Post new topic   Reply to topic  
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melgaz
MODERATEUR

MODERATEUR
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 26 Jan - 21:14    Post subject: question Reply with quote

Voilà, comme vous avez pu le voir cela fait un moment que je n'ais rien mis dans cette rubrique, c'est normal, car ça n'intérresse pas grand monde visiblement. Rolling Eyes

Je me suis poser la question de savoir ce qu'il manquait, j'ai essayé de mettre des exemples de modèles, mais ça n'a rien changé Crying or Very sad

Avant de lancer cette rubrique j'avais demandé si vous la vouliez :: , donc cette fois je me demande si je ne vais pas la supprimer (car pour l'instant elle ne sert pas a grand chose ) emu

J'attends vos réactions et je ferrai en fonction, n'hésitez pas à critiquer et à demander des changements je suis ouverte à toutes suggestions j'adore++
membre

membre

PostPosted: Sun 11 May - 13:10    Post subject: question Reply with quote

Eh bien, moi je suis nouvelle sur le site, mais cette rubrique m'intéresse beaucoup.

Je fais de la calligraphie depuis environ 5 à 6 ans et je connais plusieurs écritures. De celles dont tu as mis des exemples, je ne connais que la cursive (je crois comme c'est comme ça que tu l'appelles), moi je la connais sous le nom de La Ronde et je l'aime beaucoup.

Présentement, j'apprends la gothique Fraktur, et je la trouve assez difficile à maîtriser.

Les autres écritures que je connais sont: l'italique, l'anglaise ou copperplate, la fondamentale, l'onciale, et j'ai touché également aux letrines.

En connais-tu plusieurs toi aussi?
Back to top
melgaz
MODERATEUR

MODERATEUR

PostPosted: Sun 11 May - 23:07    Post subject: question Reply with quote

oui car j'ai des fiches et elles sont nombreuses  j'adore++ dans celles que tu as cités je connais l'italique, l'onciale et les letrines (pas très faciles d'ailleurs)
Ravie de pouvoir partagé cette passion que j'avais mis de côté ne voyant personne intérressé , on va pouvoir échanger nos connaissances j'adore++

envoi baiser
Post new topic   Reply to topic    fils en fetes Forum Index -> calligraphie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices