fils en fetes Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> SWAP/patch broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:52 (2008)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

ben alors les filles, c'est quoi ce manque de communication mort de rire mort de rire qui se dévoue pour aller à la pêche aux infos auprès des filles concernées Laughing

Yalla...etoile lance coeurs
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Pour mémoire, les filles, je vous rappelle qu'à la fin du mois ce sera votre dernier envoi, normalement...

Une fois de plus, il semblerait que certaines oublient de dire si elles ont reçu ou non leur patch... C'est bien triste venant d'adultes...
mamlulu
membre
membre

Guadeloupe

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Dommage je commance à prendre plaisir

Et oui du thé ou du café pour Berjo

Bisous

http://www.auFeminin.com/album/mamlulu
Visiter le site web du posteur MSN
berjo
membre
membre

cebtre france

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:39 (2008)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Ne sois pas si exigeante Séverine !

Tu as un métier qui te permet de rester chez toi c'est un peu plus simple pour toi mais mets toi à la place d'une maman qui travaille à l'extérieur, qui a des activités de bénévolat, un ennui de santé, des obligations quelconques on n'a pas toujours le temps à passer pour scanner et expédier un photo sur le forum, ni le courrage après une journée arrassante !

Aies un peu plus de compréhension !

Mamlulu ce matin ce sera café parskeu j'ai du mal à me réveiller !!!! Laughing Laughing Laughing

http://GRANDPARADIS.miniville.fr/
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Voilà, il suffit de demander des nouvelles Laughing

Crois pas ça Berjo il ne suffit pas de rester à la maison mort de rire je crois que je vais devoir me faire greffer des mains en urgence, un peu débordée (par moment seulement) mort de rire mort de rire
On comprend donc bien tes soucis, si ça peut t'aider pour les photos, tu nous les envoies par mail à moi ou Mel et on t'arrange ça, c'est parfois long de les charger sur le forum, j'en sais quelque chose Laughing Laughing
un long week end s'annonce j'adore++ envoi baiser envoi baiser

berjo
membre
membre

cebtre france

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:48 (2008)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Nan nan je sais pour avoir fait son métier que ce n'est pas de tout repos ! Que ce n'est pas parce qu'elle reste à la maison qu'elle ne fait rien mais c'est plus facile de trouver une petite minute pour poster une image ou un petit mot. Il n'y avait aucune agréssion soit dis en passant. Ce qui me gènait c'est l'expression "venant d'adultes" et je soulignais que justement parce qu'on est adultes on a des priorités dans la vie professionnelle, familiale ou de santé.

Du reste, je n'ai aucun soucis particulier mais je mets à la place de celles qui en ont et de graves certaines fois et je me disais qu'on pourrait avoir plus de patience ! C'est tout ya pas de problème !

J'attends aussi de savoir si mes poulettes sont arrivées j'ai même la photo scannée en attente Je vais même vous la passer parce que le facteur a déjà dû les livrer. Mais je me dis que la destinataire n'a peut être pas encore eu le temps de nous rejoindre même une petite minute. Alors je vais moi même vous les montrer.

Donc voici mes poulettes :

Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

trop mimi tes poulettes j'adore++ bravo !! bravo !! je deviens fan des poulettes je crois mort de rire

berjo
membre
membre

cebtre france

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:12 (2008)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

C'est vrai moi aussi c'est un thème très sympa et on trouve des modèles super !

melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

oh trop mimi elles sont super  Okay bravo !! berjo 

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 06:58 (2008)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

bravo !! pour les poulettes Berjo !

Crying or Very sad Mais en ce qui me concerne, mes réactions et commentaires ont été faits parce qu'il y a eu des manques de communications, il n'y a rien d'agréable de broder quelque chose et de ne pas savoir si il est arrivé à destination. Et j'en sais quelque chose pour être passée par là...

non non Parfois moi non plus, après ma journée de travail (à titre indicatif, je fais 47h par semaine + mes fonctions de maman), je n'ai pas envie d'aller sur mon ordi, surtout que j'ai un petit bout de 3 ans 1/2, mais je prends quand même (pas forcément le soir même, j'avoue) cinq minutes pour dire que j'ai bien reçu et merci. C'est la moindre des choses à mes yeux !...

Je veux bien comprendre qu'il y a des circonstances atténuantes, mais nous ne sommes pas devins, on ne peut pas savoir pourquoi telle ou telle autre personne ne donne pas signe de vie, et si les messages sont mis directement sous forme de post et non de MP, peut-être est-ce une façon détournée de demander des nouvelles aux autres, non ???... chut

Rolling Eyes Je regrette aussi que vous preniez si mal mes réflexions qui ne sont pas dites avec colère, mais mettez-vous à ma place, je suis l'organisatrice de cet échange, et je me dois de veillez à ce que tout se passe bien et que toutes les brodeuses aient bien reçu leurs patchs...

envoi baiser
marie
membre
membre

echirolles

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

coucou Mamlulu !!!si tu ne m'as pas entendue c'est que je n'ai rien reçu !!!sinon je te l'aurais dis tout de suite!!mais avec les ponts du mois de mai !!la poste tu sais !!!! mort de rire mort de rire

je suis en train de refaire celui que tu n'as pas reçu de ma part je te l'envoie vers le 20 mai !!!! envoi baiser envoi baiser

Mon Blog ;http://www.melimarie.fr
berjo
membre
membre

cebtre france

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:44 (2008)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Hé Séverine il n'y a aucune agressivité ni mauvaise réception de tes propos mais peut être faut il être moins sévère dans les termes utilisés et peut être plus patiente c'est tout. Rolling Eyes

Je comprends très bien ton inquiétude car j'ai moi même perdu un super travail. J'avais préparé un magnifique personnage de venise, c'était un échange sur la fête, j'étais d'ailleurs moi aussi meneuse de ce RR, il restait un tour et ma toile est restée bloquée en Auvergne chez une personne à qui elle a du plaire à la folie. Rien à faire coup de téléphone, message sur le net, des promesses de sa part mais rien à faire ma superbe toile est perdue enfin pas pour tout le monde c'est sûr ! Je l'ai en travers de la gorges tu peux me croire ! Mais ma famille est en bonne santé, ça ne reste qu'un loisir et il y a d'autres priorités... Comme tu dis on est pas Mme SOLEIL et c'est pour ça que je pensais qu'on pouvait être plus coulante.

Je suis au courant de certaines difficultés qu'on rencontré certaines d'entre nous, je n'en dirait rien mais on peut être conpréhensive pour un petit retard d'un mois.

Bon allez l'affaire est close ! envoi baiser

marie
membre
membre

echirolles

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:57 (2008)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

+Patience et longueurde temps...........

moi aussi je n'ai jamais eu de réponse de Praline !!Bah tan pis pourvu que tout aille bien pour elle !!!!!!!vun bout de tissu et trois croix ça n'est pas une grosse perte !!

si tu me lis Praline !!gros bisous !!!!!

Mon Blog ;http://www.melimarie.fr
berjo
membre
membre

cebtre france

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

C'est mon sentiment aussi Marie ! Y a plus grave dans la vie ! Et comme on ne sait pas vaut p'tête mieux pas en rajouter une couche c'est peu être grave son problème, mieux vaut la soutenir !

Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

c'est vrai que ça fait une longue absence du coté de praline (18 février) on va essayer de rentrer en contact avec elle, voir ce qui se passe Okay en espérant que tout aille bien pour elle !
on vous tiendra au courant si on obtient une réponse .
et vive les petites croix source de grand bonheur bravo !! bravo !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> SWAP/patch broderie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >
Page 12 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation