fils en fetes Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> SWAP/patch broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berjo
membre
membre

cebtre france
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:48 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

En revanche tu peux m'inscrire moi définitivement !
M E R C I !

http://GRANDPARADIS.miniville.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie
membre
membre

echirolles

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:10 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

j'adore ce genre de RR je m'inscris !!9a va etre sympa!!

Mon Blog ;http://www.melimarie.fr
Praline
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:36 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Hello,

Séverine, je déclare forfait. Dès que je viens sur le site, c'est la galère et je bloque mon ordi ?
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:29 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

c'est ton ordi qui a un petit soucis Praline , tu utilises quoi comme navigateur ?

Yalla...etoile lance coeurs
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:39 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Je vais encore attendre avant de te retirer, Praline ! On ne sait jamais ! Au pire, si il le faut, je peux te faire parvenir toutes les infos par courrier aussi, pour être certaine que tu participeras !!!
Tu sais, moi aussi j'ai des pb de machine ! Il s'arrête sans crier gare et je ne peux le redémarrer avant un bon moment, quand je peux le faire le jour même. Aujourd'hui, j'ai de la chance, mais je ne sais pas encore pour combien de temps...
Ok, Beatour, j'ai noté. Au plaisir de t'avoir à nouveau parmi nous...
Berjo, j'ai pris note !
Et bienvenue à Marie !!!
Au dernier bilan, nous sommes 7 (et je vous compte, Naty et Praline !)
A bientôt les filles !
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:41 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Pensez à m'envoyer adresse et e-mail, sans oublier votre thème si vous le connaissez déjà, par MP pour que je puisse préparer l'échange... et vous envoyer directement le tableau récapitulatif... juste après le passage du ...
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:51 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Je suis désolée , mais pas cette fois, même si l'idée est franchement séduisante , le RR prend déjà beaucoup de place avec les impératifs vers le Canada
je réserve ma place pour le prochain que tu organiseras

berjo
membre
membre

cebtre france

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:38 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

ok merci !

Je vais réfléchir à mon thème et je te dis ça en Mp.

http://GRANDPARADIS.miniville.fr/
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:58 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Ok Naty ! Donc nous sommes 6 en comptant Praline ?...
Pour celles que ça intéresse, il reste encore 6 jours avant la clôture des inscriptions...
Praline
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:16 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP (pour une fois que ça marche !)
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:42 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Praline a écrit:
Je t'ai envoyé un MP (pour une fois que ça marche !)

Praline tu as un conflit entre ton navigateur , personne n'a de problème pour envoyer des MP sauf erreur du serveur, ce qui n'est pas le cas pour toi, j'ai vérifié.
si tu réponds pas aux questions , je ne peux pas t'aider à solutionner ton problème, le forum n'y est pour rien !!!!!!!!

Sévérine
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:46 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Pour les inscrites, n'oubliez pas de m'envoyer par MP vos adresse, mail et thème afin que je puisse mettre en place l'échange !
Et pour celles (et ceux ?) que ça intéresse, il est encore possible de s'inscrire jusqu'à demain...
Liste des 6 participantes (entre parenthèses se trouve la liste des informations qu'il me manque) :
Potame (adresse, mail et thème),
Praline ,
Mamlulu (thème),
Berjo (adresse, mail et thème),
Marie (adresse, mail et thème),
Sévérine

Pour celle qui on déjà un moment de libre, vous pouvez commencer à préparer vos carrés à broder...
En attendant je vous offre
marie
membre
membre

echirolles

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:48 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

j'ai choisi mon thème ce sera les bonhommes de neige Une avancée pour noel prochain bon Noel a toutes

Mon Blog ;http://www.melimarie.fr
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:09 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

tentatrice Marie

Sévérine
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:55 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Ok ! c'est noté !
Tant que je n'aurai pas toutes les informations concernant tout le monde, je ne peux établir le tableau des échanges... Pensez à me faire un MP, les filles... Bon, d'accord, je vous laisse jusqu'à la fin du mois pour me les transmette, avec les fêtes je vais pas avoir beaucoup de temps... et je pense que ce sera pour vous la même chose...

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> SWAP/patch broderie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation