fils en fetes Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> SWAP/patch broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:08 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Salut les filles !
Je crois qu'il est temps d'ouvrir officiellement les inscriptions au 1er Patch broderie...
Vous avez donc jusqu'au 20 décembre pour me transmettre votre nom, et votre thème.
Je vous donnerai le tableau de la ronde début janvier. Sachant que nous pourrions partir sur la base de 1 mois par morceau à broder. Ainsi, nous nous donnerons en tout et pour tout autant de mois qu'il y a de participantes...
A vous de jouer...
bye
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Potame
membre
membre

Rouen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:03 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Je suis tentée !!! mais je voudrais savoir la date de début (à peu près ) !!! merci
http://potame-city.miniville.fr
http://potame-city.miniville.fr/tra
Visiter le site web du posteur MSN
beatour
membre
membre

poitiers
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:22 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

je serai bien tentee aussi mais il faut que je vois un theme et la je n'ai pas d'idée.et ça depent de la grandeur de la toile,enfin de l'espace donné a chacun Rolling Eyes je vais reflechir car j'ai pas mal de choses en vue dont le sal de nathy sur les 12 mois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:21 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

J'avais pensé que l'on aurait pu commencer officiellement vers le 15 janvier... On laisse passer les fêtes de fin d'année, et on se repose un peu des voeux, avant de se lancer...
Tu sais Beatour, le morceau de toile à broder pour chacune (donc chaque mois) ne sera pas immense et en plus tout dépend de la toile que tu utiliseras...
Je pensais que la toile pourrait faire un truc du style 15x15 cm sachant que l'on doit laisser 1 cm tout au tour pour pouvoir le coudre aux autres pièces...
Praline
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:05 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Coucou,

Cela me branche bien ton truc, j'ai vu récemment une chose comme cela sur un blog, il y avait des morceaux de toiles d'une couleur diifférente, la brodeuse avait rajouté des morceaux de dentelle et des charms, c'était superbe. Je suis partante, si vous voulez bien de moi, car je suis "très nouvelle" Rolling Eyes
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 06:50 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Bien sûr que yes on veut bien de toi ! Désolée, je n'ai pas vu cette réalisation.
Pour ma part, cette idée m'est venue après une RR qui a mal tournée. Nous n'étions que 4 participantes (et c'était ma première RR), et je n'ai pas reçu la toile que je devais recevoir en premier. Soit disant qu'elle avait été envoyée, mais je n'ai jamais rien reçu. Pendant ce temps-là celle qui devait m'envoyer sa toile a reçu celle d'une autre participante. Puis à l'envoi suivant, toujours rien, et elle a reçu la toile de la participante suivante... Et puis à partir de là, elle n'a plus donné signe de vie... Heureusement pour moi, ma toile ne lui a pas été envoyée. J'ai pu la recevoir avec les deux broderies faites par Cat et Dominique, puisqu'il s'agit bien d'elles, les deux victimes de cette histoire.
Je me suis donc dit que pour éviter ce désagrément, le fait de demander à chaque participante d'envoyer seulement un morceau à chaque participante limiterai ce genre de désagrément, et ainsi, tout le monde aurait un ouvrage à l'arrivée, et aucune broderie ne serait perdue dans la nature, ou plus particulièrement chez une personne indélicate...
Bref tout ça pour te dire que je t'ai inscrite !
Praline
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:11 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Bonjour,

Merci,

J'ai participé, il y a 6/7 ans, à une dizaine de RR organisés à l'époque par le magazine "Point de croix magazine" et globalement, cela s'est bien passé, il y a eu plutôt de longs retards, mais au final j'ai récupéré toutes mes toiles.

Puis j'ai laissé tomber les croix pendant quelques années, lassitude et autres priorité, je m'y suis remise depuis cet automne avec le même plaisir, mais je m'aperçois que les magazines francais sont toujours aussi ringards en général, vive internet, ses joies et ses "périls".

je réfléchis à mon thème et je te dis.

Passez toutes une bonne journée.
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:25 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Ok ! Il n'y a pas d'urgence pour le thème, tu as jusqu'à la fin de décembre ou presque pour te décider...
berjo
membre
membre

cebtre france

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:03 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Moi aussi je veux bien c'est une idée originale !

http://GRANDPARADIS.miniville.fr/
Visiter le site web du posteur
mamlulu
membre
membre

Guadeloupe

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:57 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

bravo !! super idée

Je veux bien participer

Alors je suis partante

Mamlulu

http://www.auFeminin.com/album/mamlulu
Visiter le site web du posteur MSN
berjo
membre
membre

cebtre france

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:37 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Dis moi Séverine 15 x 15 cm c'est pas un peu grand ? il y aura combien de morceaux à assembler ?

http://GRANDPARADIS.miniville.fr/
Visiter le site web du posteur
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:27 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

J'ai mis 15 x 15 en comptant pour les coutures qui devront faire au minimum 1 cm. Ensuite j'ai compté que la broderie serait faite sur un carré de 10x10 réellement...
Je ne sais pas si c'est correcte. J'avoue que c'est la première fois que je fais ça... Si tu penses que ça doit être plus petit la toile... Et les autres, vous en pensez quoi ?
Ensuite, pour la taille finale, ça dépend du nombre de participantes. 1 morceau par participante, donc pour le moment nous sommes 5 déjà inscrites. Il y a aussi Beatour qui doit confirmer. Sans oublier Naty, Nadine03, Dominique et Cat27 étaient intéressées lors de ma première présentation du projet...
Praline
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:34 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Perso, je pense que 15 x 15 cm c'est convenable, rien n'empèche que si l'on trouve que cela fait trop grand, on peut faire un petit coussinet à part, il y a 10 000 possibilités.
Razz
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:40 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

Très bonne idée Praline ! bravo !!
beatour
membre
membre

poitiers
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:30 (2007)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie Répondre en citant

je suis desoléé severine,je ne participerai pas.j'ai 6 sal a venir plus mes encours et mes projets perso.mais je regarderai avec plaisir les petites merveilles que vous ferez Okay Wink
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions pour le 1er Patch Broderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> SWAP/patch broderie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation