fils en fetes Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
qui serait partante pour un nouveau RR?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> Round-Robin (RR) -> Round Robin "deuxième"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isautine
membre
membre

provence bouches du rhone
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: qui serait partante pour un nouveau RR? Répondre en citant

bonjour qui serait partante pour faire un RR . je n' en ai jamais fais et c 'est une experience que j'aimerais tenter. j' attend de vos nouvelles.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beatour
membre
membre

poitiers
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: qui serait partante pour un nouveau RR? Répondre en citant

cela depent de la toile et du sujet
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
isautine
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: qui serait partante pour un nouveau RR? Répondre en citant

je brode sur toile aida ou lin et le sujet je pensais que chaque participante pouvais choisir son theme
beatour
membre
membre

poitiers

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: qui serait partante pour un nouveau RR? Répondre en citant

je ne sais pas je n'en ai jamais fait
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: qui serait partante pour un nouveau RR? Répondre en citant

et bien les filles, chacune choisi un thème et chacune choisi sa toile , donc bea tu fait comme tu veux Okay
membre

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:25 (2009)    Sujet du message: qui serait partante pour un nouveau RR? Répondre en citant

je n' en ai jamais fais non plus ça pourrais etre sympa de tenter l' experience.
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: qui serait partante pour un nouveau RR? Répondre en citant

oui c'est super sympa Okay
membre

Deux sevres

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: qui serait partante pour un nouveau RR? Répondre en citant

Pourquoi pas mais il faut voir le nombre de participantes.
J'attend de vos nouvelles pour m'inscrire, le thème des cocktails me tenterais bien ,sur toile Aida. Voilà pour moi.
bizzzzzzzzz
membre
membre

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: qui serait partante pour un nouveau RR? Répondre en citant

on va attendre un peu pour voir si ça interesse d' autres personnes l'ideal serait d' arriver a 4 ou 6 brodeuses.je serais tentee par le theme des regions sur toile aida.
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: qui serait partante pour un nouveau RR? Répondre en citant

faut se jetter à l'eau Béa Laughing Laughing envoi baiser

Yalla...etoile lance coeurs
Visiter le site web du posteur
beatour
membre
membre

poitiers

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: qui serait partante pour un nouveau RR? Répondre en citant

oui mais d'idée de sujet a par les chats et je ne voudrais pas gacher les toiles des filles
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: qui serait partante pour un nouveau RR? Répondre en citant

pourquoi pas une toile de chats c'est mimi les chats j'adore++
Pourquoi tu veux gâcher les toiles des filles? ça gâche jamais rien des petites croix, tu verras.
avec les toiles, circule un carnet avec ce que les filles veulent sur les toiles et ce qu'elles ne veulent pas, après tu n'es pas toute seule, y'a plein de monde pour t'aider ici bravo !!
t'as pas perdu mon adresse mort de rire mort de rire mort de rire

beatour
membre
membre

poitiers

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: qui serait partante pour un nouveau RR? Répondre en citant

non je l'ai meme plusieurs fois Laughing
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: qui serait partante pour un nouveau RR? Répondre en citant

mort de rire mort de rire avec ça tu risques pas de me perdre, ni de perdre le fil Laughing Laughing y'a plus ka te lancer envoi baiser

isautine
membre
membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:10 (2009)    Sujet du message: qui serait partante pour un nouveau RR? Répondre en citant

je trouve le theme des chats super. et je suis sure que tu ne gacheras aucune toile. alors tu fais parti de l' aventure Bea?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: qui serait partante pour un nouveau RR?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> Round-Robin (RR) -> Round Robin "deuxième" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation