fils en fetes Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
c'est quoi? petite explication...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> casier d'imprimeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isautine
membre
membre

provence bouches du rhone
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: c'est quoi? petite explication... Répondre en citant

les casiers tu les trouve sur les brocantes ou sur ebay il y en a aussi sur le site le bon coin .
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
migoulette
membre
membre

auvergne

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:56 (2009)    Sujet du message: c'est quoi? petite explication... Répondre en citant

j'ai vu sur ebay il y a un vendeur mais il en vend 3 ,c'est un lot.
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: c'est quoi? petite explication... Répondre en citant

Alors pour celles qui ne veulent pas acheter un casier, qui n'ont pas la place ou qui ne veulent pas broder sur du lin. Il a la version toute brodée, on brode la structure et l'interieur des cases. Ainsi on peut choisir une toile plus grosse , le faire de la taille que l'on veux...
Et sa ressemble à ça ;

( l'idée vient du club des 7 de bé courtadet si vous voulez vous pouvez aller y faire un tour Okay )
membre

06

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: c'est quoi? petite explication... Répondre en citant

le mien je l'ai trouvé sur e-bay...

http://mackipik.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur AIM
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 07:52 (2009)    Sujet du message: c'est quoi? petite explication... Répondre en citant

Ca me plait bien, mais avant de me lancer dans quoique ce soit d'autre, je veux finir mon engagement sur le calendrier de la brodeuse, mais avec le travail que j'ai à côté (les deux petits que je garde dorment en décalé, ce qui fait que je n'ai pas une minute à moi pour broder, et le soir, en ce moment, je tricote pour finir mes commandes d'écharpes des enfants...)...
Je ne serai donc pas du voyage cette fois-ci, Crying or Very sad , mais qui sait pour une prochaine fois... Rolling Eyes
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: c'est quoi? petite explication... Répondre en citant

ça prend pas plus de place qu'un tableau / cadre sur un mur mort de rire
Nadette a écrit:
j'attends d'avoir le mien pour commencer

on t'attend Nadette pour commencer yes bravo !!

Fred tu seras de la partie dans cette folie supplémentaire mort de rire ?

Yalla...etoile lance coeurs
Visiter le site web du posteur
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:40 (2009)    Sujet du message: c'est quoi? petite explication... Répondre en citant

melgaz a écrit:
Alors pour celles qui ne veulent pas acheter un casier, qui n'ont pas la place ou qui ne veulent pas broder sur du lin. Il a la version toute brodée, on brode la structure et l'interieur des cases. Ainsi on peut choisir une toile plus grosse , le faire de la taille que l'on veux...
Et sa ressemble à ça ;

( l'idée vient du club des 7 de bé courtadet si vous voulez vous pouvez aller y faire un tour Okay )

Voilà, une qui ne prend pas de place chez Bé Courtadet, vous pouvez nous rejoindre
Kipik et moi on le fait y'en a d'autres ?

Kipik
membre
membre

06

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: c'est quoi? petite explication... Répondre en citant

tiens donc, je vais me gêner!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
je ne sais pas où je vais trouver le temps... Rolling Eyes Rolling Eyes mais question d'organisation.... yes yes heureusement que le mari cuisine...c'est déjà ça en moins chut chut chut chut

Nadette
membre
membre

Châtellerault

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:26 (2009)    Sujet du message: c'est quoi? petite explication... Répondre en citant

si le mien savait cuisiner, qu'est ce que ce serait bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: c'est quoi? petite explication... Répondre en citant

Nadette a écrit:
si le mien savait cuisiner, qu'est ce que ce serait bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Il sait bien ouvrir une boite de conserve comme le mien mort de rire mort de rire ( déjà après ça il est fatigué ) mort de rire mort de rire envoi baiser

Nadette
membre
membre

Châtellerault

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: c'est quoi? petite explication... Répondre en citant

oui c'est bien vrai mort de rire mort de rire mort de rire
Loïse
membre
membre

Québec

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: c'est quoi? petite explication... Répondre en citant

C'est magnifique!! j'adore++
membre
membre

06

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: c'est quoi? petite explication... Répondre en citant

à vrai dire il cuisine mieux que moi et sait d'un rien fait des mets délicieux.....il a le don Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nadette
membre
membre

Châtellerault

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: c'est quoi? petite explication... Répondre en citant

j'ai reçu la semaine dernière mon casier mais vu le SUPER nettoyage à faire dessus, ce n'est pas demain la veille que je vais pouvoir commencer!!!, en plus mon petit séjour prévu au CHU va me bloquer encore un peu plus, on verra ça un peu plus tard
tant pis commencez sans moi
bisous
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:32 (2009)    Sujet du message: c'est quoi? petite explication... Répondre en citant

Tu sais vu le temps de faire les gabarits et de broder chaque case.....tu as le temps d'embaucher ton petit mari pour le nettoyage du casier Laughing je crois qu'il va être content de mon idée mort de rire mort de rire
On commence pas sans toi, raté mort de rire envoi baiser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: c'est quoi? petite explication...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> casier d'imprimeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation