fils en fetes Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
patch de noel
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> SWAP/patch broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouflette79
membre
membre

Nueil les Aubiers
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation Bon je suis allée a la poste pour l'envoi de mamlulu. Il faut attendre 30 jours pour qu'il declare mon enveloppe perdu pour faire le nécessaire c le comble elle a noter ma réclamation vas faire quelque recherche. Je suis déçut j'espère qu'ils vont me le retrouver ma broderie pour mamlulu. Si pas retrouver je refaire la broderie Mamlulu tu auras mon petit bout a moi aussi non mais. Mais en ce moment j'ai plein de problème avec la poste de chez nous il y a beaucoup de colis qui arrive pas a destination et des colis qui arrive pas non plus a la maison et surtout de certaine marque. Je te retient au courant mamlulu. et désoler de se contretemps. envoi baiser envoi baiser

http://mouflette79.canalblog.com
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broderie54
membre
membre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

ouh la, la ! les problèmes de poste ! on fait de jolies choses en p'tites croix pour qu'elles n'arrivent pas... c'est vraiment pas bien la poste ! non non
J'espère que ça arrivera pour mamlulu très vite !
sylvie
broderie54
Visiter le site web du posteur
mamlulu
membre
membre

Guadeloupe

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:04 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

J'attends patiennment

Bisous

http://www.auFeminin.com/album/mamlulu
Visiter le site web du posteur MSN
isautine
membre
membre

provence bouches du rhone

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:01 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

mouflette ton enveloppe est partie mercredi est ce que tu l'as reçue? bonne journee a toutes
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Nous sommes le 4 Novembre. Les broderies du second tour sont envoyées ou ne vont pas tarder à l'être... Alors voici la liste pour le troisième envoi qui sera à faire pour le 24 Novembre 2008...

Sévérine à Mouflette
Mouflette à Isautine
Isautine à Mamlulu
Mamlulu à Broderie54
Broderie54 à Sévérine

Bonnes broderies et à bientôt...
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Au fait, Broderie54, j'aurais encore du retard ce tour-ci. Mais j'espère le rattraper plus vite que pour le premier tour...

A noter, tout le monde, qu'avec les dates prévues, (donc 3 semaines pour chaque broderies), il restera ainsi 1 semaine avant le 21 décembre, ce qui devrait permettre aux retardataires de finir dans les temps leurs envois...
broderie54
membre
membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Pas de soucis Séverine pour ton retard, je comprends très bien. Fais-le quand tu pourras.
Pour ma part, Mamlulu, ton patch de Noël part cette semaine... surveille ta boîte aux lettres.
bisous les filles !
sylvie
broderie54
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Merci ! Normalement, je suis en long WE le WE prochain, donc, je devrai arriver à finir... D'ailleurs, j'ai bien avancé aujourd'hui... Le plus long, ce sont les points arrière, je trouve...
broderie54
membre
membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

coucou !
Est-ce que mamlulu a reçu mon patch de Noël ?
sans nouvelle, je suppose que non !
je l'ai envoyé mercredi....
vite des nouvelles....
bisous
sylvie
broderie54
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Mamlulu a son grand désespoir que je partage, ne reçoit rien
qu'est ce qui se passe ? pour toi broderie54 c'est peut être encore un peu tôt, c'est qu'il y a de la route à faire
suivez bien les expéditions receptions
envoi baiser

Yalla...etoile lance coeurs
mamlulu
membre
membre

Guadeloupe

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

j'adore++ j'adore++ j'adore++
Ca va arriver d'ici demain ou lundisi tout va pour le mieux

envoi baiser

broderie54
membre
membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

hum ! hum !
Mamlulu, quand tu m'as donné ton adresse postale, tu ne m'as pas mis "Guadeloupe"....
et j'ai pas fais gaffe en envoyant mon enveloppe, je l'ai envoyé avec la ville où tu habite c'est tout, j'espère que ça arrivera. J'ai pas mis non plus "lettre par avion".... en fait, quand tu donne ton adresse, n'oublie pas de mettre Guadeloupe sinon.... je crains le pire ! de toute façon, j'ai mis mon adresse derrière, mais sache bien que je l'ai bien envoyé.... on va bien voir.
gros bisous
sylvie
broderie54
mamlulu
membre
membre

Guadeloupe

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

bravo !! bravo !!
super joli ton petit papa noel
Bien reçu ce matin
Super adorable

Merci merci
j'adore++ j'adore++ j'adore++ j'adore++

envoi baiser

mamlulu
membre
membre

Guadeloupe

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

voila la phoo

broderie54
membre
membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Ah ouf !!!!! je suis rassurée ! j'ai eu du mal à m'endormir hier soir croyant qu'il serait perdu !
merci à toi de le mettre en photo ! il te plaît ? chouette alors !
Je continue alors ! à toi Séverine maintenant, hi, hi !
Tu me rassure mamlulu....
bisous
sylvie
broderie54
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: patch de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> SWAP/patch broderie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation