fils en fetes Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
patch de noel
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> SWAP/patch broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie
membre
membre

echirolles
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

je ne sais même plus ou j'en suis mort de rire Je ne m'étais pas inscrite pour cette ronde !!!!OUF

Mon Blog ;http://www.melimarie.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

marie a écrit:
je ne sais même plus ou j'en suis mort de rire Je ne m'étais pas inscrite pour cette ronde !!!!OUF

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
marie
membre
membre

echirolles

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

tu as raison Severine!! Laughing Laughing Laughing

Mon Blog ;http://www.melimarie.fr
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:38 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

mort de rire mort de rire be alors marie mort de rire mort de rire
membre

Guadeloupe

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Moi toujours rien reçu de Mouflette

Pas sympa de faire cela car c'était précvu pour décembre 2008 et nous sommes en mars 2009

Laughing Laughing Laughing

http://www.auFeminin.com/album/mamlulu
Visiter le site web du posteur MSN
isautine
membre
membre

provence bouches du rhone

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

moi il me manque deux patchs mamlulu celui de mouflette et de broderie 54.je suis un peu deçue par cet echange.
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Voyez avec Severine les filles , c'est elle qui gère cet échange

envoi baiser

Yalla...etoile lance coeurs
mamlulu
membre
membre

Guadeloupe

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Pas de ta faute Naty, tu n'y peux rien contre ça

Gros merci et merci pour ton forum
Jre viens pas souvent mais j'adore y venir

envoi baiser envoi baiser envoi baiser

isautine
membre
membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

ce n' etait en effet pas contre toi Naty . juste un bilan de cet echange. ce n'est pas grave.
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

non , on ne l'a pas pris pour nous on est seulement très peiné de voir que ça n'a pas fonctionné et par deux fois Crying or Very sad alors que c'est sensé être super sympa et rigolo à faire Confused

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:21 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Naty a écrit:
Voyez avec Severine les filles , c'est elle qui gère cet échange

envoi baiser

Rolling Eyes Je ne vaut pas mieux, il me manque aussi 2 patchs, et pas de nouvelle des concernées... A part aller frapper chez elles, je ne vois pas ce que je peux faire de mieux... Pour Mouflette, ce serait possible, je dois aller faire un petit tour dans les 2 Sèvres bientôt (650 km de chez moi)...

En tous cas, une chose est certaine, c'est que je ne souhaite plus participer à ce genre d'échanges ! Comme vous l'avez dit, les 2 premiers patchs-broderies n'ont pas marché comme prévu à cause de personnes indélicates qui veulent bien recevoir les broderies des autres, mais qui ne prennent pas la peine d'envoyer leur part d'engagement, ou si retard il y a, ne prend pas 2 minutes pour laisser un com d'excuse !!!...
J'avais également donné sur un RR dont l'organisatrice s'est montré plus qu' indélicate, puisqu'elle a gardé les toiles des autres participantes...
Tout cela ne donne pas envie de continuer à faire des échanges, non, vraiment pas !!!

Bonne journée quand même !
isautine
membre
membre

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:58 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

tu n' y es pour rien Severine mais il est dommage que les participantes concernees ne donnent pas de nouvelles .
mamlulu
membre
membre

Guadeloupe

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

isautine a écrit:
tu n' y es pour rien Severine mais il est dommage que les participantes concernees ne donnent pas de nouvelles .

ERT oui séverine ce n'est pas de ta faute
C'était juste pour leur faire comprendre la politesse aux filles qui n'ont pas envoyé leur path
Bisous a toutes
envoi baiser envoi baiser

Sévérine
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Merci Isautine et Mamlulu !
Je sais bien que vous ne me tenez pas pour responsable (ni même toi Naty ! Wink ) Mais c'est vrai que ça ne me donne plus du tout envie de faire des échanges de ce type... Mais avec vous Isautine et Mamlulu, je veux bien faire de nouveaux échanges sans pb !!!... envoi baiser
isautine
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

il faut continuer a faire des echanges car c' est super sympa et il n' y pas que des personnes indelicates.je suis partante pour faire un autre echange avec vous moi aussi.bonne soiree
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: patch de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> SWAP/patch broderie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation