fils en fetes Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
patch de noel
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> SWAP/patch broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadine03
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

hihihihi j'en ai encore 11 en route
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

mort de rire je commence à te connaitre mort de rire c'est la routine 11 mort de rire envoi baiser

Yalla...etoile lance coeurs
Visiter le site web du posteur
berjo
membre
membre

cebtre france

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:56 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Rolling Eyes Désolée la proposition est bien tentante bravo !! mais il faut être raisonnable mon carnet de RV est déjà pas mal plein et j'ai peur de manquer de temps !
gentil ordi

http://GRANDPARADIS.miniville.fr/
marie
membre
membre

echirolles

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:24 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

c'est tentant mais j'ai trop de choses en route emu au début de l'année me conviendrait mieux envoi baiser envoi baiser envoi baiser

Mon Blog ;http://www.melimarie.fr
mouflette79
membre
membre

Nueil les Aubiers

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

envoi baiser envoi baiser coucou c'est moi les filles. J'ai été beaucoup Silencieuse mais venait vous lire pratiquement tous les jours. Je c pas si c'est pour l'inscription patch noël sa me tente de le faire si assez de monde. Voila j'ai plus que à attendre les instructions.bisous nuage nuage nuage youpi

http://mouflette79.canalblog.com
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

J'ai beaucoup de retard dans mes autres broderies... Rolling Eyes Et j'ai quelque peu été déçue du premier patch ! (pour mémoire, en plus, c'était moi l'organisatrice)...
Rolling Eyes Mais j'avoue que sur le thème de Noël, ça me botte bien, à condition que ce soit la version 4 envois toutes les 3 semaines... Plus, je ne pourrai pas assurer du tout...
mamlulu
membre
membre

Guadeloupe

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Moi j'ai déja fait une ronde mais il ya une fille qui s'est désisté donc je me retrouve avec 3 au lieu de 5

Donc je sui partant cela me permettra de finir ce que je voulais faire
Donc je m'inscrit

bisous

http://www.auFeminin.com/album/mamlulu
Visiter le site web du posteur MSN
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

oui donc nous avons notre premier groupe, severine, isautine, broderie54 et mouflette, c'est bien la version 4 envois toutes les 3 semaines comme je l'ais mis dans la news et sa commence vendredi Okay
membre

lucettesurprenant

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

désolée cette fois-ci je passe mon tour trop de projets cour
à la prochaine
lucette offre fleur
membre
membre

Nueil les Aubiers

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:44 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Rolling Eyes vendredi demain oh oh la il faut que je m'active c'est ou la news je la trouve pas sur le forum ou j'ai mal chercher mort de rire mort de rire sinon si j'ai tous compris on brode 4 carrée sur le motif de noël en 15x15 a 4 personnes différentes. Mais on fait un carré en 3 semaines dit moi si j'ai tous bien compris Mel. Sa fait un ti moment que je n'ai plus c ma première ronde jusqu'à présent j'avais fait que des échanges et des truc perso. Bisous a vous toutes et bonne petites xxxxxxxxxx j'adore++ j'adore++ j'adore++

http://mouflette79.canalblog.com
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:48 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

marie a écrit:
c'est tentant mais j'ai trop de choses en route emu au début de l'année me conviendrait mieux envoi baiser envoi baiser envoi baiser

marie
bonne idée, tu peux m'envoyer par message privé, le thème que tu veux voir se lancer en début d'année, les filles qui sont tentées par l'aventure, j'attends vos messages aussi.
on pourra broder sur des échanges de thèmes différents Idea envoi baiser

Yalla...etoile lance coeurs
mamlulu
membre
membre

Guadeloupe

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:33 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Donc je suis écartée si je comprends bien

Pourtant vous avez fait appel pour une inscription de brodeuse

bon pas grave mais j'ai compris

envoi baiser

http://www.auFeminin.com/album/mamlulu
Visiter le site web du posteur MSN
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Mamlulu, si tu veux, je te laisse ma place, c'est pas grave ! Je ferai le prochain !
En plus, toi, c'est pile poil ton thème !
Bisous à toi.
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

mamlulu a écrit:
Donc je suis écartée si je comprends bien

Pourtant vous avez fait appel pour une inscription de brodeuse

bon pas grave mais j'ai compris

envoi baiser

non lulu tu fais partie du 2ème groupe car les filles ne veulent pas être plus de 4 tu n'es pas ecarté du tout
on attend les autres brodeuses Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:59 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Mais si il n'y a pas de second groupe, Melgaz, tu la mettras à ma place. Pas de problème pour moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: patch de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> SWAP/patch broderie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation