fils en fetes Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
patch de noel
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> SWAP/patch broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

J'ai envoyé un message à Mouflette, j'espère qu'elle va bien... Je suis à Moncoutant, pour la semaine, donc pas très loin de chez elle, si il faut...
Sinon, Mes patchs pour Broderie54 et Mamlulu partiront demain... Désolée, pas pu avant...
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broderie54
membre
membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

c'est pas grave Séverine.... du moment que toutes les filles du forum s'entendent bien,
je trouve que c'est déjà super !
bisous
sylvie
broderie54
Visiter le site web du posteur
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:44 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Je viens d'avoir des nouvelles de Mouflette. Les filles, elle vient de passer une très mauvaise période avec décès dans sa famille, en novembre. Ce n'est pas qu'elle nous ait mis dans la boite aux oublis, mais elle n'avait pas la tête à broder ces derniers temps...
Elle passera vous faire un petit coucou un de ces jours. Elle m'a également dit qu'elle avait fait les 2 premiers et commencé le troisième. Donc, un peu de patience...
En attendant, je vous souhaite un JOYEUX NOEL !!!
mamlulu
membre
membre

Guadeloupe

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:08 (2008)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Séverine

Merci j'ai reçu ce midi ton pacht merci c'est très mimi

Gros bisous et bonne fetes de fin d'année

A> 2009

http://www.auFeminin.com/album/mamlulu
Visiter le site web du posteur MSN
mouflette79
membre
membre

Nueil les Aubiers

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

noel-44 Coucou les filles désolé de ne pas avoir donner de nouvelles. J'ai u des décés de personnes très proche dans ma famille avant mon mariage se qui à rendu la fête du mariage et du baptême moins festive et j'ai hospitalisé une tante le lendemain du mariage à Bressuire et est toujours hospitalisé. Du coup j'ai arrêter mes broderie car pas motiver avec tous ses événements. Et je m'en excuse je vous ai laisser tomber sans explication mais j'avais envis de rien et pas u l'idée de venir vous mettre un mot non plus. Je n'ai toujours pas reçut l'envoi que j'avais fait à mamlulu la poste ma envoyer un courier me disant que mon envoi était considére comme perdu. Il m'ont envoyer un chèque du montant de l'envoi et c tout car le contenu navait pas de valeur marchande comme il dise c pour ma pomme c'est pas grave mais bon. Mon deuxième envoi est fini j'avais commencer le troisième par contre je n'ai pas pris le temps de l'envoyer. Je vais mi remet pour finir l'engagement que j'ai pris pour cette échange. Je v essayer de mis remettre semaine prochaine. Pour mamlulu je v refaire son patch. Et les autres serons fait mais envoyer avec beaucoup de retard veiller. Je dois avoir l'adresse de mon deuxième envoi pour les autre envois je v demander à severine a qui je dois envoyer pour conctacter les personnes pour les adresses. Encore milles excuses les filles. Je vous souhaite quand même une bonne et heureuse Année 2009. noel-38

http://mouflette79.canalblog.com
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:22 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Coucou Mouflette !
Ne t'inquiète pas, on sera patientes ! Promis ! Prends ton temps. Il te faut penser avant tout à toi, et à ta famille.
J'espère que 2009 te sera plus favorable que 2008.
Encore désolée de ne pas avoir pu passer chez toi, le 26 décembre. Ce sera pour mon prochain passage à Moncoutant (au plus tôt pendant les vacances de février, sinon, les vacances suivantes...).
Gros bisous
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:26 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Voici les Patchs que j'ai envoyé pendant les vacances :

Et voici le second patch que j'ai reçu...

MERCI !
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:56 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

bravo !! bravo !! les filles
membre

Nueil les Aubiers

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:11 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Merci Séverine des t encouragement. Je v pouvoir mi remettre ma tante sort de l'hôpital cette semaine pour aller en maison de repos. C du soulagement. Bisous à toutes

Sévérine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Contente de cette bonne nouvelle !
Je fini très lentement ta broderie, car avec le froid, j'ai les bouts de doigts qui éclatent... (crevasses) C'est pas génial...
J'ai mes beaux-parents au tèl, là. Ils me disent que vous dégustez côté froid, neige et verglas ! Nous, à la sortie des classes, il faisait encore -7°C, mais avec un superbe soleil...
Bisous
mouflette79
membre
membre

Nueil les Aubiers

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

oui hier j'ai mi 1h pour revenir de l'hôpital de bressuire je met habituellement 15 min. J'ai ma puce qui est revenue avec le car avec plus de 30 minute de retard je commençais à être inquiet car j'avais téléphoné à l'école pour savoir si partais en avances et non même avec la neige il partait à la même heure mais elle est bien arrivé mais le pauvre chauffeur c'était galère car non super cote a monter. du coup aujourd'hui pas de ramassage scolaire donc rester à la maison. Vacances prolonger donc pas de brod car elle participe et touche a tout mélange mes fils enlève les petits numéro enfin une puce de 3 ans bientôt sa touche à tous. enfin bisous je te contacte quand il me faudra les adresses bonne soirée moi je reste au chaud et j'attends que sa dégèle pour mettre mon nez dehors.

Sévérine
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Ouaip !
Aujourd'hui, j'ai eu Loane et Titouan à la maison. Titouan (9 mois) est sage, et ne quitte pas son parc pour courir partout ! Le pauvre, il a déjà du mal à soulever son derrière... (lol).
Mais Jules et Loane ont été très énervés aujourd'hui ! Loane a même piqué une crise ce soir, au moment de partir avec sa maman... Une vraie folle !... Je suis sur les genoux !
J'ai juste eu le droit à 30 minutes pour broder un peu (le temps d'une toute petite sieste, quoi...). Mais du coups, j'ai fini ton patch !!!... Pense à me redonner ton adresse, stp, Géraldine, je ne la retrouve plus...

Bilan en ce qui me concerne :
J'ai envoyé mes 3 premiers patchs, et le dernier est en partance pour Géraldine.
A ce jour, seuls les patchs de Mamlulu et Sophie sont arrivés chez moi... Et Géraldine m'a prévenu de son retard d'envoi...
isautine
membre
membre

provence bouches du rhone

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

je n' ai reçu que 2 patchs celui de severine et de mamlulu.
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Espérons Mouflette que 2009 soit meilleure pour toi, nous te le souhaitons
reprenons le fil du patch que tout le monde puisse suivre correctement Idea
Après vous pouvez papoter dans la rubrique papoter tous les jours ....ou en dehors si c'est private mort de rire

merci
envoi baiser

Yalla...etoile lance coeurs
Visiter le site web du posteur
mamlulu
membre
membre

Guadeloupe

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:26 (2009)    Sujet du message: patch de noel Répondre en citant

Mouflette

j'espère que 2009 soit meilleure pour toi, je te dis bon courage car je sais ec que c'est

J'ai reçu d'Isautine - Séverine et Broderie 54

Il manque Mouflette qui s'est excusée

Par contre mon pacht pour Mouflette est prête de puis début décembre mais encore chez moi
car j'attends tj l'adresse postal de Mouflette

Bisous

http://www.auFeminin.com/album/mamlulu
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: patch de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> SWAP/patch broderie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation