fils en fetes Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
lancement d'un nouveau round robin
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 819, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> Round-Robin (RR) -> Round Robin "deuxième"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel
membre
membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

ok mariefe et merci envoi baiser
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARIEFE
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

le planning est dans vos messageries yes yes

Si vous ne pouvez pas lire les fichiers joints, je vous le ferai parvenir par la poste. soleil
Mais dés aujourd'hui, vous pouvez faire chauffer les aiguilles pour etre prête à poster le 9 Mai youpi

Alorsyapluka...... super !!
lyne_62
membre
membre

pas de calais

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:21 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

beau merci +fleurs Mariefe g bien reçu,et je suis pret a faire chauffer l aiguille Laughing Laughing envoi baiser envoi baiser
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:48 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

Coucou les filles, par contre petit conseil délimiter bien vos toiles, car dans le dernier rr on a eus des soucis à cause de ça  Wink

Donc voici un exemple, prévoyer le nombre de case en fonction du nombre de participante (donc ici 6 cases)

MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

Par contre , petite remarque lors de notre précédent rr nous avons remarqué que 70X70 pour la taille des cases , la plupart des motifs dépassaient Rolling Eyes

Et nous vous prévenons que comme nous voulons une forme spécial, on a commandé notre toile, donc dès qu'elle arrive on s'y met, mais pour l'instant on réfléchi sur nos emplacement envoi baiser
membre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

merci mariefe et naty j ai bien j ai bien reçu le plannig et je vais faire chauffé mon aiguille envoi baiser envoi baiser
MARIEFE
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

emu
c'est une faute de ma part...... quand j'ai decrit 70/70, je parlais de la taille de la toile en entier; c'est à dire 70cm de côté!!!!
je pense que c'est suufisant pour une ronde.

Quand à délimiter les cases, c'est à chacune de voir, selon ce qu'on désire.............. bye
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

ok , on avait pas compris  emu mort de rire donc on a rien dit  Laughing  
membre

06

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

Merci Mariefé, j'ai tout bien reçu et enregistré....
je suis en train de mettre en place sur ma toile car depuis quelques jours je ne peux plus broder, une sorte de tendinite très douloureuse me titille à l'épaule droite et je dois la mettre en repos....mais souhaitons que cela ne dure pas!!!! chut chut chut chut chut

http://mackipik.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur AIM
marie
membre
membre

echirolles

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:03 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

Kipik !!Repose bien ton épaule !!on attends tes merveilles!!!!LOL!! envoi baiser envoi baiser envoi baiser

Mon Blog ;http://www.melimarie.fr
Visiter le site web du posteur
MARIEFE
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:20 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

je connais les douleurs de l'épaule.............. pleur ++

du chaud, du chaud,.... soleil ça fait du bien!!!! comme ça on brode 2 fois plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire

nuage
lyne_62
membre
membre

pas de calais

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:50 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

soleil repose bien ton epaule Kipik offre fleur envoi coeur envoi coeur envoi coeur
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:34 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

alors les filles !!!! ça brode ??? bye
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:41 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

alors nous on a délimiter notre toile et on attaque le motif cet apres-midi  yes

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

j'ai coupé ma toile, surfilé, trouvé le premier motif ..... yes
mais pas encore posé la première croix offre fleur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> Round-Robin (RR) -> Round Robin "deuxième" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 819, 20, 21  >
Page 7 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation