fils en fetes Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
lancement d'un nouveau round robin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> Round-Robin (RR) -> Round Robin "deuxième"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARIEFE
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:35 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

mamlulu a écrit:
Moi je veux venir avec vous

Mon thème les oiseaux

Mariefé m'a dit que c'était sur la toile Aida et Marie parle de LIN

Alors pour la toile ???

Gros bisous

Nous serons toutes sur de la toile aida 5,5 ou 7 , à votre choix .....

Okay merci Marie d'avoir changé ta toile .

Nous sommes 5 pour le moment ; donc il n'yaura qu'un groupe .
Il en faudrait 3 de plus pour faire 2 groupes ; alors si vous avez des croixpinettes sous la patte qui seraient tentées, lancez leur un appel !! soleil

A plus , je file chez le coiffeur..... youpi
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie
membre
membre

echirolles
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

Alors prends ton parapluie !!ça serait dommage pour ta cioffure !!!Il pleut !!!! yes yes

Mon Blog ;http://www.melimarie.fr
Visiter le site web du posteur
MARIEFE
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:31 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

youpi

je suis revenue oute bien coiffée j'adore++ !!!!et il pleut pas ici Razz
saragar
membre
membre

España

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:55 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

Cou Cou!!
J'ai reçu MP-SOS de SuperMel mort de rire , si vous voulez je serais tres hereuse de participer en votre aventure. Mais vous devez savoir que je n'ai fait jamais RR et je suis une brodeuse debutante, et la toile aída 5,5 c'est miex pour moi emu (je ne sais pas si ça vous vous conviendra Rolling Eyes ). J'attends votre reponse. envoi baiser

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:25 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

youpi youpi

plus on est, plus on rit !!!! mort de rire alors bienvenue parmi nous!!!!

je t'envoie un MP .................
Kipik
membre
membre

06

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

l'essentiel est de broder que ce soit ton premier RR ou pas... chut chut chut
c'est avant tout un partage.... bravo !! bravo !! et le résultat peut être super voir la photo de mon premier RR fait l'an dernier page 1 de ce même article.....et ensuite d'avoir devant ses yeux un ouvrage créé à plusieurs c'est extra bravo !! bravo !! bravo !! bravo !! j'adore++ j'adore++ j'adore++

http://mackipik.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur AIM
mamlulu
membre
membre

Guadeloupe

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:01 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

Mel j'étais trop emerveillée par ta toile

Moi aussi se sera de l'aida 7 points

j'adore++ j'adore++ j'adore++ envoi baiser envoi baiser envoi baiser

http://www.auFeminin.com/album/mamlulu
Visiter le site web du posteur MSN
saragar
membre
membre

España

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

kipik j'ai vu toujours toutes tes oeuvres et tu es magnifique avec la aiguille, Embarassed par contre je suis assez pire que toi. emu Mais j'essairai de le faire le mieux possible.
Mon theme la France, (Je sais qu'il n'est pas très original, mais il me plait beacoup) envoi baiser
membre

pas de calais

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:59 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

super !! LA RONDE S AGRANDI JE VOIS C EST SUPER j'adore++ MOI AUSSI C EST MA PREMIERE chut MON THEME C EST LE PAIN envoi baiser envoi baiser
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

et oui on a eu du mal à ramener les troupes mort de rire mais ça y est !!!! c'est bien parti ...
bravo !! bravo !! bravo !! bravo !!
MARIEFE
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

saragar a écrit:
kipik j'ai vu toujours toutes tes oeuvres et tu es magnifique avec la aiguille, Embarassed par contre je suis assez pire que toi. emu Mais j'essairai de le faire le mieux possible.
Mon theme la France, (Je sais qu'il n'est pas très original, mais il me plait beacoup) envoi baiser

le thème de la France c'est bien !!!! Razz
Et c'est le résultat qui est toujours original ; car il peut y avoir 2 thèmes semblables ( ex : les fleurs ), mais au final, les toiles seront totalement différentes!!!! yes
c'est ça le charme d'une ronde....
marie
membre
membre

echirolles

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:40 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

je sens que les aiguilles vont chauffer!!plus on est nombreuses mieux c'est !!!

ALLEZ VENEZ NOUS REJOINDRE!!! yes yes yes yes yes

Mon Blog ;http://www.melimarie.fr
Visiter le site web du posteur
Kipik
membre
membre

06

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

MARIEFE
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

super les hérissons !!!!t'as trouvé ça ou ????? Rolling Eyes
Kipik
membre
membre

06

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:46 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

voici le site quigif.com ou centerblog.com

ben il est là...mon hérisson, je l'ai cherché toute la journée... chut chut chut chut chut
et le voilà qui s'invite sur le forum!!!!! inquiet yes inquiet yes inquiet yes inquiet yes
non mais je ne le crois pas!!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
je crois qu'il veut faire partie de notre prochain projet!!!!! yes yes yes yes yes yes
hé bien c'est décidé...il sera le thème de mon RR envoi baiser j'adore++ envoi baiser j'adore++ envoi baiser j'adore++ envoi baiser j'adore++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> Round-Robin (RR) -> Round Robin "deuxième" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >
Page 4 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation