fils en fetes Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
lancement d'un nouveau round robin
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> Round-Robin (RR) -> Round Robin "deuxième"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 01:35 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

Comme vous n'aviez pas "d'espaces" pour vous inscrire , en voici un yes

En quelques mots: chaque participante prépare sa toile et délimite les emplacements à broder (par des points de bâti), en fonction du nombre de brodeuses, commence à broder le premier motif sur sa propre toile, dans un délai prédéfini à l'avance. Une fois ce délai écoulé, elle transmet son ouvrage à la brodeuse suivante de la ronde qui aura fait de même de son côté avec l'ouvrage qu'elle a commencé.
Chaque personne choisit son thème à broder en principe ils sont différents.
la ronde peut aller de 4 à 8 participantes voir plus.

Voilà, pour l'organisation c'est à vous de définir une meneuse envoi baiser

Dernière édition par melgaz le Ven 21 Mar - 11:23 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 01:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARIEFE
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:02 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

soleil je suis partante; j'ai déjà mon idée du sujet de ma toile yes yes on attends les suivantes...
Kipik
membre
membre

06

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

c'est ok pour moi aussi.....
j'en ai fait un l'an dernier sur le thème "vieille école" et il a été très réussi....à 6, j'ai brodé le motif central et j'avais choisi ce thème pour le cousin de mon mari qui reprenait le gîte rural (installé dans la vieille école du hameau de Roya) il a quitté le Québec (pays de sa femme) pour s'installer dans son village natal à 2 pas d'ici

je suis donc prête à recommencer.... Okay

http://mackipik.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur AIM
MARIEFE
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:40 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

c'est trés joli , kipik !!!! bye
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

splendide j'adore++ , ça motivera peut être les troupes Laughing
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 03:09 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

youpi bravo les filles c'est sympa à faire le RR , il est superbe kipik "vieille école" bravo !! bravo !!

Yalla...etoile lance coeurs
Visiter le site web du posteur
Kipik
membre
membre

06

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:13 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

lors de ce RR chaque brodeuse a fait suivre avec sa toile un livret où elle avait inscrit ses préférences pour son ouvrage, le pourquoi du thème choisi, les couleurs désirées, le style d'ouvrage espéré....j'avoue que pour ma part cela a super fonctionné!!!!! bravo !! bravo !! bravo !! bravo !!

MARIEFE
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:27 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

oui il faut un petit carnet pour noter ses désirs .....et aussi pour avoir un petit mot des autres brodeuses envoi baiser
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:53 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

oui nous avons fais comme ceci nous aussi envoi baiser

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:24 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

youpi youpi youpi youpi youpi

comment faut faire pour motiver les filles?????!!!!! soleil
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

alors la mort de rire j'ai envoyé une newsletter hier soir pour redemander yes j'espère que les filles vont venir inquiet envoi baiser
membre

06

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:52 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

j'arrive de Nice, donc pas d'ordi durant 2 jours vilain ordi vilain ordi ...
j'ai des messages à lire en pagaille !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
...pour le RR, vous pouvez compter sur moi...c'est Ok Okay Okay

julia
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 07:56 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

bravo kipik c' est vraiment super pour moi se serras une autre foie mais je vous dit bravo Julia
MARIEFE
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
pourquoi ça marche pas ???

c'est tellement chouette une ronde, plein de surprises!!!! yes yes

je suis déçue pleur ++
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:25 (2008)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin Répondre en citant

Je suis aussi déçue que toi , il est vraiment dommage que sur 135 inscrites il n'y ais personnes qui veuillent participer Crying or Very sad , c'est fort décevant non non
J'ai envoyé quelques messages, je croise les doigts pour que ça marche envoi baiser

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: lancement d'un nouveau round robin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> Round-Robin (RR) -> Round Robin "deuxième" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation