fils en fetes Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
swap alphabet
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> SWAP/patch broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 07:28 (2008)    Sujet du message: swap alphabet Répondre en citant

Mariefe, je viens de finir ton envoi des 4 nouvelles lettres... Je poste ça ce matin... Bonne réception...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 07:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naty
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 01:41 (2008)    Sujet du message: swap alphabet Répondre en citant

elles sont timides les filles MARIEFE elles n'osent pas se lancer Laughing Laughing

Yalla...etoile lance coeurs
Visiter le site web du posteur
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: swap alphabet Répondre en citant

Cela fait 5 jours qu'elles sont parties, mes lettres, en tarif normal ! Rolling Eyes Elles doivent être arrivées maintenant, enfin, j'espère !!!
Alors en voici les photos :
Le N ~>

Le Q ~>

Le T ~>

Et le W ~>

Voili, voilou !...

Plus que 5 et j'aurai rempli ma part de contrat... Laughing
MARIEFE
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: swap alphabet Répondre en citant

oui, elles sont arrivées et les tiennes sont prêtes à partir Embarassed je me suis juste emmeler les pinceaux dans mes envois mort de rire et je croyais les avoir postées!!!!!!!!!!!!!!!
je t'envoie ça trés vite!! bye
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: swap alphabet Répondre en citant

Ouf ! Merci ! Mais en ce moment, avec la Poste, il y a encore des choses étranges...
J'ai posté deux lettres pour la même personnes, l'une du lundi, l'autre du mercredi... Et bien celle de mercredi est arrivée du jeudi et celle du lundi est arrivée le samedi !!!! C'est à n'y rien comprendre, surtout que j'avais mis aux deux des timbres tarif prioritaire !!!! Rolling Eyes
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: swap alphabet Répondre en citant

super beau  bravo !! bravo !!
ADMINISTRATEUR

79 Deux-Sèvres

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: swap alphabet Répondre en citant

bravo !! bravo !! jolies lettres bravo !! bravo !!

Yalla...etoile lance coeurs
Visiter le site web du posteur
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:06 (2008)    Sujet du message: swap alphabet Répondre en citant

Voici ce que Mariefe m'a envoyé...

bravo !! bravo !! bravo !! bravo !! bravo !! et merci merci merci merci
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:56 (2008)    Sujet du message: swap alphabet Répondre en citant

waouh sublime  bravo !! bravo !! bravo !!
membre

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: swap alphabet Répondre en citant

bravo !! bravo !! bravo !! les filles c est trés joli bravo !! bravo !!
Sévérine
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: swap alphabet Répondre en citant

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai envoyé mes dernières lettres de notre swap... Je ne sais pas encore si elles sont bien arrivées... Mais pour les filles qui surveillent l'échange, voici les dites lettres :
le D :

le E :

le L :

et le Z :

Voilà ! En ce qui me concerne, j'ai rempli ma part de contrat... Rolling Eyes Bon, d'accord, je ne suis pas en avance, mais c'est fait... Pour que le swap soit validé dans son intégralité, il ne me reste plus qu'à recevoir les 5 dernières lettres qui devaient m'être envoyées... yes
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: swap alphabet Répondre en citant

bravo !! bravo !! très beau, vivement des nouvelles de marife

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: swap alphabet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> point de croix -> SWAP/patch broderie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation