fils en fetes Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
juste pour vous dire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> atelier déco -> pâte fimo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARIEFE
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: juste pour vous dire... Répondre en citant

c'est les vacances d'hiver qui commence chez nous(herault) yes yes mon titou est bien sur ravi et moi aussi!!!! youpi on va tenter la pate Fimo tous les 2 Rolling Eyes on va voir ce que ça donnera....j' ai jamais fait . a bientot pour les résultats envoi baiser
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:56 (2008)    Sujet du message: juste pour vous dire... Répondre en citant

et alors depuis , ça a donné quoi? j'adore++

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:57 (2008)    Sujet du message: juste pour vous dire... Répondre en citant

rigole derrière main pas terrible......................................... mort de rire j'ai des progrés à faire !!!!! bye
melgaz
MODERATEUR
MODERATEUR

deux-sèvres
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: juste pour vous dire... Répondre en citant

Faut pas dire ça, moi aussi j'ai fait mes premières perles en fimo, je mettrai la photo dans pas longtemps envoi baiser

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: juste pour vous dire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils en fetes Index du Forum -> atelier déco -> pâte fimo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation